Fin de journée

Snack Nîmes : le Café du musée

Y’a pas d’heure pour une petite faim !

Pour certains, fin de journée rime avec snack salé. Pour d’autres, avec douceur ou yaourt glacé. Et vous, plutôt sucré ou salé en ce début de soirée ?

Un snack à Nîmes, au rythme du soleil

Quel moment agréable qu’une fin de journée ! Après les cours ou le travail. Après une visite du musée de la Romanité ou de la ville de Nîmes. La fin de journée est un temps suspendu, un entre deux qui s’étire plus ou moins selon le moment de l’année.

L’été, la fin de journée joue les prolongations au Café du musée. Votre espace de snacking préféré reste ouvert de 8h à 22h voire minuit, les jours de féria, de concerts ou à l’occasion des jeudis de Nîmes. Mais pas question d’entrer dans le tumulte de la ville : même en fin de journée, le Café du musée reste un havre de paix.

D’avril à octobre, hors cœur de l’été, le Café du musée sera ouvert de 8h à 20h. Et quand écharpes et snoods ressortiront, de novembre à mars, le Café fermera plus tôt, à 19h.

Un snack à Nîmes, au rythme du soleil

Le snack de tous les « miam » de fin de journée

En fin de journée, le Café du musée propose toute sa carte de restauration rapide à emporter ou à consommer sur place. Et bien entendu, pour les foodies, bubble waffle, muffins, cookies et autres douceurs-à-faire-craquer du meilleur coffee-shop de Nîmes !

Le snack de tous les « miam » de fin de journée