Le déjeuner

Restauration rapide a Nîmes : le Café du musée

Enfin la pause repas !

Rendez-vous au Café du musée pour déguster des incontournables de la restauration rapide cuisinés avec des produits frais et locaux. Sandwiches, paninis, salades et autres croques-monsieur généreux.

Qui dit restauration rapide, dit rapide !

Votre break est un moment sacré. Le Café du musée vous aide à ne pas grignoter votre temps. Profitez de votre parenthèse de plaisir et de convivialité !

Comment ? Grâce au Click & Collect, un service de commande et de restauration rapide à emporter… bientôt en ligne ! Idéal pour éviter les heures de pointe. Astucieux pour vous garantir la disponibilité de votre met préféré !

Comment ça marche ? C’est simple !
Vous commandez en ligne quand vous voulez. Vous collectez votre repas sur place sans temps d’attente : une caisse vous est réservée. Ensuite, vous savourez où vous voulez. Le Café du musée, c’est bien plus qu’une sandwicherie à Nîmes, c’est votre facilitateur de journée !

Bientôt disponible !

Qui dit restauration rapide, dit rapide !

Qui dit restauration rapide, dit nomade !

Le Café du musée offre places à l’intérieur et places en terrasse, face aux arènes. A l’ombre, dès le milieu de la matinée. Bien sûr, vous pouvez acheter ici et consommer ailleurs. Tout est conçu pour être emporté.

Le Café du musée n’est pas seulement le meilleur café-snack de Nîmes, c’est aussi un lieu sympa et pratique !

Qui dit restauration rapide, dit nomade !