Le goûter

Coffee shop Nîmes : le Café du musée

Vous allez fondre !

Les adeptes du goûter vont adorer. Les autres vont s’y adonner. D’abord, des must à déguster ici : yaourts glacés et bubble waffle ! Hummm ! Yummy ! Ensuite, la crème de la crème de la pâtisserie internationale !

Un coffee shop tendance

Commençons par les exclusivités : les yaourts glacés ! Le Café du musée a choisi le top de la qualité : des yaourts bio 100% plaisir, 100% naturel… et avec 0% de matière grasse. Triple youpi !

Quand aux bubble waffle, elles vont vous rendre fous ! Ces nouvelles gourmandises généreuses associent tous les plaisirs. Croustillantes à l’extérieur, moelleuses à l’intérieur, ces gaufres originales se remplissent de douceurs en tout genre : glace, fruits, cookie, Kinder Bueno… Le tout, surmonté de toppings plus exquis les uns que les autres : nappage chocola, sirop d’érable, coulis de fruit, chantilly… Les bubble waffle sont les must-eat de l’année !

Un coffee shop tendance

Les best of d’un coffee shop

Pour le goûter, le Café du musée propose aussi le meilleur de la pâtisserie internationale : cookies, muffins, toffees, brownies… Un vrai coffee-shop en plein cœur de Nîmes !

Sans parler des délicieux rafraîchissements ou boissons chaudes à siroter, à mi-chemin entre boisson et dessert : café glacé, café frappé, capuccino au caramel, thé glacé, smoothies ou encore milk shakes.

Bref, de quoi craquer… et pas qu’au goûter ! Le Café du musée, c’est aussi le fast food gourmand du matin, l’adresse idéale pour une restauration rapide à Nîmes de qualité pour la pause repas du midi ou pour un petit snack salé ou sucré en fin de journée !

Les best of d’un coffee shop